Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passionath
29 janvier 2013

Présentation

Je m'appelle Nathalie,j'ai 26 ans et je vais bientôt me marier (31 Août 2013)... j'ai hâte.... Je n'ai pas d'enfant. J'habite dans le finistère à Quimper.

J'ai plusieurs passions: d'abord les chats... Depuis ma naissance, il y a des chats partout car mes parents habitent en ferme...Et je ne peux pas vivre sans...

Mon autre passion depuis peu, c'est la couture. Voici ma machine à coudre (acheté en janvier 2013).

Pfaff-Hobby-1132

Mon futur mari: "A quoi cela va te servir, une machine à coudre?"

Je lui répond: "Mais mon chéri, pour commencer, je vais te raccourcir tous tes pantalons!!!"

Yes, et un point pour moi!!! Voici ses pantalons:

29012013439

29012013438

29012013440

29012013441

Moi je trouve que pour une première, c'est déjà pas mal, non?

Au début, j'avais utilisé du fil trop fin pour des jeans, alors j'ai acheté du fil exprès pour jeans.

Ah oui! J'ai oublié de dire que mon chéri fais des TROUS dans ses pantalons...

Ouf! Heureusement qu'il a une femme formidable qui répare!

29012013443

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci, au moins je commence par l'utile, après mes pantalons, ça sera une taie d'oreiller car il est spécial celui là..
S
Bienvenue sur la blogosphère!!! et longue vie à ton blog!!<br /> <br /> Bravo pour tes ourlets, moi je ne les fais jamais (oui, j'ai honte..)<br /> <br /> bises
Z
Je souhaite longue vie à ton blog et j'espère que tu nous montreras plein de créas!! N'oublie pas d'ajouter la fonction newsletter afin qu'on puisse te suivre.
S
Coucou! Longue vie à ton nouveau blog, et fais nous vite de belles créations!
M
Un blog nouveau mérite des encouragements !!!! Longue vie à ton blog !
passionath
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 662
Publicité